mercredi 31 août 2011

Hello !!!!

Bienvenue sur Rainbow-reads, nouveau venu dans la blogosphère littéraire.

Au menu, chroniques littéraires autant pour faire partager mes lectures avec d'autres mordus de lecture que pour garder moi-même une trace de ce que j'ai pu lire, et non lire le livre, l'aimer (ou non) sans avoir relaté mes impressions générales dessus.

J'ai toujours aimé lire, mais je dois avouer que cela s'est amplifié en 2008 lorsque j'ai commencé la saga "Twilight" (comme beaucoup de personnes, j'imagine).

Comme je l'ai mis dans le "qui êtes-vous" je lis de tout, donc les chroniques seront plutôt variés, même s'il y a des genres que j'affectionne plus que d'autres, et les chroniques peuvent concerner des lectures récentes comme des un peu plus anciennes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire